Prix réduit ! Carter moteur lamellaire POLINI
photo non contractuelle

Carter moteur lamellaire POLINI - Piaggio

1125923

POLINI

Carter moteur lamellaire Polini For Race Piaggio Ciao/ Si

Polini étudie un nouveau carter moteur lamellaire pour loger les cylindres à 2 ou 4 boulons prisonniers.

Une grande nouveauté chez Polini qui ajoute à son déjà riche catalogue le carter moteur lamellaire Polini For Race pour Piaggio Ciao et Si.

Selon l'ADN Polini, l'étude et [...]

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

285,11 € TTC

300,12 € TTC

Promo

Fiche technique

MatériauAluminium

Description

Carter moteur lamellaire POLINI - Piaggio
Reference fournisseur : 1125923
Reference fabricant : 170.0201
Fabricant : POLINI

Carter moteur lamellaire Polini For Race Piaggio Ciao/ Si

Polini étudie un nouveau carter moteur lamellaire pour loger les cylindres à 2 ou 4 boulons prisonniers.

Une grande nouveauté chez Polini qui ajoute à son déjà riche catalogue le carter moteur lamellaire Polini For Race pour Piaggio Ciao et Si.

Selon l'ADN Polini, l'étude et la production ont l'objectif d'augmenter les performances, surtout en parlant de moteurs lamellaires, nés avec des limitations données par le logement d'origine.

L'aspiration du Ciao est très limitée et on ne peut monter que des carburateurs de diamètre maximum 15: avec le nouveau carter moteur à lamelles Polini For Race, il est possible de monter des carburateurs jusqu'à diamètre 21 avec un flux adéquat qui permet d'avoir des meilleures performances et un moteur plus audacieux.

Il s'agit d'un carter en aluminium moulé sous pression, conçu pour le montage sur Piaggio Si et Ciao. Dans les deux modèles, le retrait des pédales est nécessaire. Si aucune modification n'est nécessaire pour le SI sur le logement du moteur, sur le Ciao, il est nécessaire d'aléser le châssis.

Le nouveau carter moteur lamellaire Polini For Race pour Piaggio Ciao et Si permet de loger à la fois des cylindres de 3 et 4 boulons prisonniers, mais Polini recommande l'utilisation de cylindres à 4 prisonniers.

Il est possible de monter le nouveau carter moteur avec l'allumage électronique d'origine, mais le conseil est d'utiliser celui-ci Polini et arbres moteurs à masses pleines.

La valve lamellaire est à 4 lamelles et est en carbone, tandis que le collecteur est en caoutchouc et s'adapte soit aux carburateurs Polini CP ou Dell'orto PHBG.

Bientôt, il sera possible de combiner le carter avec le nouveau cylindre Polini en fonte diamètre 47.

Produits susceptibles de vous intéresser